Harmony Of Dissonance - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance - Le Forum

Le forum de la guilde Harmony Of Dissonance - Dofus - Serveurs Menalt & Hecate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que les choses soient claires

Aller en bas 
AuteurMessage
twitwi
Tofu
Tofu
twitwi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur(s) : menalt
Grade au sein d'HoD : boulet
Classe (Principal) : osa
Date d'inscription : 28/07/2008

que les choses soient claires Empty
MessageSujet: que les choses soient claires   que les choses soient claires Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:16

J'ai décidé de poster ce message vu que depuis le retour de tenk, j'en prends plein la gueule. Je vais donc mettre certaines choses au clair, quitte a vous de me traiter de menteur de salo ou d'enfoiré ou de traitre ou autres.

-Pour le cas de Lisa:
Lisa m'ayant dit qu'il stoppait, j'ai décidé de prendre soin des 3 perso auxquels j'avais acces, soit lisa sam et gold. J'ai commencer par monter son xel et son ecate 199, gold n'etant pas assez haut lvl pour que j'ai eu le temps d'en faire de même avec lui. Puis j'ai décidé d'amélioré le stuff de son ecate, et pour cela j'ai décidé de vendre ses pano secondaire, en l'ocurence: sa pano cm qui faisait office et de pano pod pour sam, sa pano tot qui faisait office de pano pp pour gold, et sa pano meulou, la pano que je voulait changer. Avec les sous amassé, je lui ai craft/acheté une kralamansion, un anolamour, une rasboulaire et des circulaires. Ces objets, en valeur monétaire coutent plus cher que les 3 pano que j'ai vendu. Lisa est revenu, j'aurai aimé que ma progression lui fasse plaisir, ça n'a pas été le cas, je suis désolé.

-Pour le cas de Tenk:
Ne jouant plus depuis un certain moment, je me suis occupé de son enu. Pour commencé, j'ai fini de monter son cordonnier, certe il etait 97 ou 98. Puis j'ai décidé de finir la panopli gladia que tenk avait commencé. J'ai drop le clakos manquant pour ses bottes ainsi que l'ambre tynril et les ettoffes peki pour son anneau. Ne rejouant toujours pas, et moi changeant encore une fois l'élément de mon panda, j'ai donc emprunter sa gladia. j'avais tout de même laisser sur son enu sa pano habituelle, cad sa sous bois (botte/ceinture), sa pano roissingue, son amulette ougah, son gélano PM, et son hubohu.
Puis je sais plus cb de jours/semaines aprés, je reçoit un message d'erreur en connectant tenk, son compte a été banni. N'ayant pas de durée mentionné, j'ai pris ça pour un ban définitif (mon panda ayant deja été ban 2 fois 2h lorsque j'ai monté mon métier de forgeur, j'etais un bot y parait...).
Y parait que ankama ban parfois des comptes pcq ils ont été prêté, en tout cas je ne connais pas les raison de son bannissement. La SEULE chose d'illégale que j'ai fait, c'est de me connecter sur son compte. Je ne sais pas comment il a perdu le stuff que je lui avait laissé, un ami m'a dit avoir vu le perso de tenk connecté la semaine de son bannissement, je ne sais rien d'autre (j'etais interne donc pouvais pas me co en semaine). Ankama etant borné et ouvert a aucune communication concernant les bannissement, je n'aurai pas cru possible le retour de tenk, c'est pour ça que j'ai vendu sa gladia apres un autre changement d'element. J'ai donc décidé de passer tout le stuff de mon panda actuel a tenk en dédomagemment de la vente de sa gladia, car je ne pense pas être celui qui l'a fait ban. Si la raison etait le pret de compte, alors byby lulu et kae sont aussi coupable.

Voila, a vous de voir si je suis un menteur ou autre. Je suis désolé tenk pour ce qui s'est passé, je suis désolé lisa de ne pas t'avoir aidé comme tu l'aurais souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
 
que les choses soient claires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance - Le Forum :: Taverne des Alliés :: Le coin des bavardages-
Sauter vers: